Tatouage

Publié le par Marlène

Un jour, on a parlé tatouage avec Manu. C'était pas trop son truc et il n'avait jamais pensé en avoir un.

Il a regardé sur internet ce qui se faisait et il s'est pris au jeu. Il est resté plusieurs mois à admirer les oeuvres d'art d'une tatoueuse parisienne et il s'est lancé.

J'ai été estomaquée car il n'a pas choisi un simple tatouage que l'on met sur l'épaule mais une oeuvre d'art qui se réalise en plusieurs mois et qui couvre le bras, l'épaule et une partie du thorax. C'est aussi une oeuvre unique.

En général on choisit un tatoueur de quartier, il a choisi son artiste à 400 kilomètres de chez nous et il est prévu une dizaine de visites de trois heures chacunes.

Le choix du tatouage est très personnel et je ne révèlerai pas ce que c. Je vous propose de voir les 3 premières heures de travail et de suivre l'évolution mois après mois :-))

Prochaines heures de travail en novembre.

Publié dans Tatouage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Voici 9 ans, ma fille s\\\'est fait tatoué tout le dos et ce en 16 h de travail avec des pauses, bénéfiques à elle mais je pense au tatoueur également! J\\\'abhorre les tatouages mais je dois recoinnaître que le sien était grandiose, il représentait  une couverture de pochette de CD, plus précisément Marylin Manson assis, avec des espèces de "spaghettis" sortant de la bouche..Le dessin de la pochette s\\\'arrêtant au dessus des chevilles, le tatoueur a très joliment ajouté des "bottes" et je dois admettre que c\\\'était superbe, tout cela en noir et blanc! J\\\'ai passé pas mal d\\\'heures à le contempler...Jamais je n\\\'aurais cru cela possible! Voilà, juste le récit d\\\'un tatouage hors du commun! En plus, j\\\'ai aussi des chats , mais ce sont des PTB..J\\\'ai un couple d\\\'orientaux pas mal , ils apporteront leurs lignées et couleurs à mes PTB<br />  <br />  
Répondre
L
Superbe....... et le mot est faible...... j ai hate de le voir complètement terminé. Excellent choix, tous les tattoos ont une signification....En le regardant c est vrai qu il est trés difficile de comprendre ce qu il veut dire... Peut ètre qu un jour manu nous révèlera sa signification... Encore félicitation, je vous embrasse bien fort...... LYNDA
Répondre
V
Magnifique. <br /> C'est une jolie aventure le tatouage et c'est mieux d'attendre la maturité pour le faire, on évite ainsi de faire n'importe quoi comme c'est souvent le cas. mais quel courage tout de même de se lancer dans un si grand modèle car ça ne se fait pas sans mal. Manu doit attendre la suite avec impatience. et nous aussi... bon courage pour la couleur !<br /> Virginie, maman de Caelly
Répondre